L’inde annonce des retards de livraison du vaccin AstraZeneca, le Maroc concerné

Le Serum Institute of India (SII), le laboratoire qui fabrique le vaccin d’AstraZeneca, a annoncé des retards de livraison dans l’approvisionnements supplémentaires en doses du vaccin. Pays concernés par ces retards: le Brésil, l’Arabie saoudite et le Maroc.

La nouvelle est tombée alors que l’Inde, le plus grand fabricant de vaccins au monde, est critiquée au niveau national pour avoir donné ou vendu plus de doses à l’étranger qu’il en a fourni au marché indien.

L’Inde connaît actuellement une deuxième vague de cas de Covid-19, portant sur un de près de 11,6 millions de personnes contaminées.

Les derniers retards, signalés pour la première fois par le quotidien Times of India, sont apparus quelques jours après que la Grande-Bretagne eut déclaré qu’elle devrait ralentir le déploiement de son vaccin COVID-19 le mois prochain, car SII était susceptible d’enregistrer des retards de livraison. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite